Menu

2 salariés d’ISOSIGN mis à l’honneur chez ISOSIGN et repas de fin d’année

Publié le 26 janvier 2018 dans Evénement

Claudine PIGEAT et Fabien COULONVAL, ont reçu la médaille du travail. Crédit photos : ISOSIGN

C’est avec émotion que 2 salariés ont reçu la médaille du travail par Aly ADHAM Président de la société ISOSIGN basée à Saint Eusèbe en Saône et Loire (71).
Claudine PIGEAT, première salariée sur le site de Saint Eusèbe, a reçu la médaille de Vermeil (30 ans) et Fabien COULONVAL a reçu la Grande Médaille d’OR pour ses 40 années de travail majoritairement au service des équipements de la route.
Lors de cet événement, Aly ADHAM a eu une attention particulière pour Fabien COULONVAL, premier salarié d’ISOSIGN lors de sa création. Celui-ci, dès son arrivée dans l’entreprise, a travaillé sur la conception, la certification et la production des premiers panneaux ISOSIGN.
Ce n’est pas une mince affaire lorsqu’on part d’une page blanche !
Pour cela, Aly ADHAM lui a témoigné sa profonde reconnaissance.

Aly ADHAM entouré de son équipe pour laquelle il éprouve la plus grande fierté. Crédit photos : ISOSIGN

ISOSIGN compte aujourd’hui environ 75 salariés et a créé environ une soixantaine d’emplois en région Bourgogne ces 5 dernières années.
La remise des médailles était l’occasion d’un discours annuel et d’un repas de fin d’année partagé avec « ISOTEAM » (l’équipe ISOSIGN) comme aime bien le dire son Président Aly ADHAM.
Fier de l’implication et du professionnalisme de son équipe Aly ADHAM a chaleureusement remercié ses collaborateurs comme en témoigne le message qu’il a publié sur les réseaux sociaux « Une entreprise, une équipe et une grande famille. Nous ont manqué, nos clients qui nous font confiance depuis plus de 10 ans. Merci à tous, vous êtes ma fierté, ».