Menu
Concepteur, fabricant et fournisseur de produits et solutions routières horizontales, verticales et digitales tels que peintures et marquage au sol, panneaux de signalisation, signalétique et mobilier urbain, remorques et équipements de toit, capteurs, produits lumineux et ITS (solutions de trafic intelligentes).

2 salariés d’ISOSIGN mis à l’honneur chez ISOSIGN et repas de fin d’année

Publié le 26 janvier 2018 dans Evénement

Claudine PIGEAT et Fabien COULONVAL, ont reçu la médaille du travail. Crédit photos : ISOSIGN

C’est avec émotion que 2 salariés ont reçu la médaille du travail par Aly ADHAM Président de la société ISOSIGN basée à Saint Eusèbe en Saône et Loire (71).
Claudine PIGEAT, première salariée sur le site de Saint Eusèbe, a reçu la médaille de Vermeil (30 ans) et Fabien COULONVAL a reçu la Grande Médaille d’OR pour ses 40 années de travail majoritairement au service des équipements de la route.
Lors de cet événement, Aly ADHAM a eu une attention particulière pour Fabien COULONVAL, premier salarié d’ISOSIGN lors de sa création. Celui-ci, dès son arrivée dans l’entreprise, a travaillé sur la conception, la certification et la production des premiers panneaux ISOSIGN.
Ce n’est pas une mince affaire lorsqu’on part d’une page blanche !
Pour cela, Aly ADHAM lui a témoigné sa profonde reconnaissance.

Aly ADHAM entouré de son équipe pour laquelle il éprouve la plus grande fierté. Crédit photos : ISOSIGN

ISOSIGN compte aujourd’hui environ 75 salariés et a créé environ une soixantaine d’emplois en région Bourgogne ces 5 dernières années.
La remise des médailles était l’occasion d’un discours annuel et d’un repas de fin d’année partagé avec « ISOTEAM » (l’équipe ISOSIGN) comme aime bien le dire son Président Aly ADHAM.
Fier de l’implication et du professionnalisme de son équipe Aly ADHAM a chaleureusement remercié ses collaborateurs comme en témoigne le message qu’il a publié sur les réseaux sociaux « Une entreprise, une équipe et une grande famille. Nous ont manqué, nos clients qui nous font confiance depuis plus de 10 ans. Merci à tous, vous êtes ma fierté, ».