Menu
Concepteur, fabricant et fournisseur de produits et solutions routières horizontales, verticales et digitales tels que peintures et marquage au sol, panneaux de signalisation, signalétique et mobilier urbain, remorques et équipements de toit, capteurs, produits lumineux et ITS (solutions de trafic intelligentes).

Des salariés fiers de leur entreprise

Publié le 21 janvier 2019 dans Evénement

De gauche à droite, Dominique COLLOT (Médaille d’argent pour 20 ans), Evelyne CNEUDE (Médaille d’Or pour 35 ans), Aly ADHAM (Président ISOSIGN) et Christine MERMET (Médaille de Vermeil pour 30 ans). Crédit photo : ISOSIGN

Vendredi 18 janvier, s’est tenue la cérémonie annuelle des remises de médailles chez ISOSIGN, entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication d’équipements de sécurité routière.
A ce titre, Aly ADHAM, Président de cette entreprise de 80 salariés qui ne cesse de se développer, et Alain BALLOT, Maire de SAINT-EUSEBE, ont remis à trois salariés d’ISOSIGN leur médaille du travail pour les remercier de leur fidélité depuis de nombreuses années !
Chacun d’eux a exprimé sa reconnaissance et sa satisfaction d’avoir rejoint une entreprise dynamique.
Monsieur Aly ADHAM qui avait réuni tous ses employés pour l’occasion en a profité pour exprimer ses vœux et remercier une équipe soudée et impliquée dans la vie de l’entreprise. Pour cela, tous ont été invités à manger au restaurant le midi pour partager un moment convivial.