Menu
Concepteur, fabricant et fournisseur de produits et solutions routières horizontales, verticales et digitales tels que peintures et marquage au sol, panneaux de signalisation, signalétique et mobilier urbain, remorques et équipements de toit, capteurs, produits lumineux et ITS (solutions de trafic intelligente).

Isosign et SignPost Solutions joignent leurs forces pour réduire l’accidentologie en France.

Publié le 11 avril 2016 dans Innovation

Aly ADHAM, Président d’Isosign et
Chris NICKLIN, Directeur Général de SignPost Solutions
joignent leurs forces pour apporter au marché français une solution de sécurité passive efficace et économique.
Crédit photos : Isosign®

.
Très attendue et sollicitée pour fournir des supports à sécurité passive, Isosign a scellé au cours du salon Intertraffic Amsterdam 2016, un contrat avec la célèbre société anglaise SignPost Solutions Ltd.
Créé en 1984 et filiale du groupe Swarco, Sign Post Solutions Ltd n’est autre que le fabriquant des supports Optimast réputé mondialement pour son expérience en matière de sécurité passive.

Rappelons que selon l'Observatoire National Interministériel de la Sécurité Routière (ONISR), 1 décès sur 8 met en cause les supports de signalisation dans les accidents survenus.
Les capacités de solidité des supports pour résister aux efforts du vent, les rendent particulièrement rigides au point que ceux-ci peuvent devenir des obstacles dangereux pour les usagers de la route.
C’est dans une démarche de réduction de l’accidentologie que l'arrêté du 9 Avril 2015 encourage l'emploi de supports à sécurité passive capables de se détruire sous l’effet d’un choc.

En conjoint avec ce partenaire expérimenté, Isosign propose désormais un support à sécurité passive de premier choix multidirectionnel, certifié 100NE3 selon la norme EN 12767.
Une première en France car ce support répondant à toutes les exigences normatives n’a pas de forme particulière. Il est tout simplement rond ! Un point qui démarque cette solution en mesure de préserver la continuité esthétique de la signalisation en France.

Pour plus d’information (documentation et tarifs), ne manquez pas de consulter Isosign.