Menu
Concepteur, fabricant et fournisseur de produits et solutions routières horizontales, verticales et digitales tels que peintures et marquage au sol, panneaux de signalisation, signalétique et mobilier urbain, remorques et équipements de toit, capteurs, produits lumineux et ITS (solutions de trafic intelligentes).

Isosign mobilisée pour un projet de signalisation touristique novateur

Publié le 3 juin 2016 dans Développement

Le site du Taradel situé à Taradeau dans le département du Var en région Provence-Alpes-Côtes d’Azur offre un magnifique point de vue sur la vallée de l’Argens notamment ses villages perchés, ses vignes et ses terroirs. Crédit photos : Isosign®

Le site touristique connecté du Taradel a attiré beaucoup de monde et de personnalités ce vendredi 29 avril 2016.
Pour cause, une signalisation touristique novatrice mettant en scène un ensemble de spécialistes de premier rang dont Isosign.

Les produits Isosign se sont parfaitement intégrés parmi des moyens de communications touristiques novateurs :
- sans charges pour la collectivité (autonome en énergie et sans maintenance)
- s’adressant aux touristes dans leur langue maternelle
- alimentés en temps réel à distance par les équipes des Offices du Tourisme afin de diffuser les informations les plus récentes et pertinentes, mobilisés pour mettre en valeur un patrimoine d’exception.

De la Table d'Orientation, la signalétique des monuments ou le Relais d'Information Service, chacun de ces mobiliers constitue une rupture novatrice.

A ce titre, Isosign remercie tous les intervenants de cette opération et plus particulièrement la société 360 Smart Connect.

Ce projet d’envergure a été réalisé pour le compte de la communauté d'agglomération dracénoise (www.dracenie.com)