Menu
Concepteur, fabricant et fournisseur de produits et solutions routières horizontales, verticales et digitales tels que peintures et marquage au sol, panneaux de signalisation, signalétique et mobilier urbain, remorques et équipements de toit, capteurs, produits lumineux et ITS (solutions de trafic intelligentes).

Les panneaux Isosign deviennent objets d’art sur le salon Interoute

Publié le 17 juin 2016 dans Evénement

L’artiste Clet Abraham, entouré de panneaux Isosign, explique comment les produits règlementés deviennent objets d’arts. Crédit photos : Isosign

.
Lors du salon Interoute qui s’est déroulé du 14 au 16 juin 2016 à Paris, les panneaux Isosign ont été détournés par le célèbre artiste Clet Abraham.
Habituellement encadrés par une réglementation stricte, les panneaux se sont transformés en de véritables objets comiques et ludiques pour le plus grand plaisir des visiteurs du salon !
Une initiative du SER (Syndicats des Equipements de la Route), dont est membre Isosign, qui avait organisé une démonstration du travail de l’artiste venu spécialement d’Italie pour l’occasion.
Le SER, vraisemblablement débordant d’imagination, ne s’est pas arrêté là ! Les visiteurs pouvaient également repasser le code de la route et repartir avec une plaque de rue portant leur nom en cadeau.

Bravo l’artiste, bravo le SER !