Menu
Concepteur, fabricant et fournisseur de produits et solutions routières horizontales, verticales et digitales tels que peintures et marquage au sol, panneaux de signalisation, signalétique et mobilier urbain, remorques et équipements de toit, capteurs, produits lumineux et ITS (solutions de trafic intelligentes).

Seconde nomination d’Aly ADHAM, président d’ISOSIGN à la présidence du SER lors de son Assemblée Générale

Publié le 31 mai 2018 dans Evénement

Paris, le 30 mai 2018 – Les adhérents du Syndicat des Équipements de la Route (SER) ont élu lors de leur Assemblée Générale leur Président, Aly Adham, pour un second mandat.

.
Succédant l'année précédente à Jean-Bernard Conrad, il a expliqué sa volonté d'intensifier les actions et les efforts engagés au cours de son premier mandat. Objectif premier : celui de promouvoir auprès de tous les acteurs de la route (adhérents, pouvoirs publics et collectivités, équipementiers et constructeurs, associations et usagers, etc) le rôle central des équipements de la route dans le cadre de la sécurité routière. Déjà au cœur de sa feuille de route, il entend poursuivre les travaux et multiplier les partenariats afin de positionner la filière au cœur de la construction, déjà en cours, de la route et des mobilités de demain.