Isosign
ZA du Monay
71210 SAINT-EUSÈBE
Téléphone : 03 85 77 07 25
Email : isosign@isosign.fr
Directeur de la publication : David Georget
Email : d.georget@isosign.fr
ZA du Monay
71210 SAINT-EUSÈBE
MY COMPUTING (Flexite)
66 RUE MARCEAU
71200 - LE CREUSOT
SIRET : 790 161 061 00011
Téléphone : 03 73 27 06 90
Email : contact@my-computing.net
L’utilisateur est informé que, conformément à l’article 27 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et est exclusivement destiné à Isosign. L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l’adresse suivante : isosign@isosign.fr. Les utilisateurs du site Web http://www.isosign.fr sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à Isosign, à la vie privée ou à la réputation des personnes. La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive d'Isosign. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l’autorisation expresse du Cabinet du responsable de la publication est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse du ou des détenteurs des droits s’y rapportant est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle. Les liens hypertextes mis en place sur le site peuvent conduire l’utilisateur sur divers sites. Il est précisé qu'Isosign n’a pas vérifié tous les sites éventuellement reliés au sien, leur contenu et les informations qui y sont présentes, et invitent l’utilisateur, sous sa responsabilité, à valider la conformité, l’exactitude, la complétude et/ou la licéité des informations et/ou contenus auxquels ils ont accès sur ces sites. Isosign décline par conséquent toute responsabilité sur les contenus et services offerts sur les sites auxquels le visiteur a accès à partir d’hyperliens de son site http://www.isosign.fr et sur l’utilisation qui en est faite par l’utilisateur. Le recours à ces sites par l’utilisateur relève de sa seule responsabilité. Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du responsable de la publication. Isosign met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Le 11 Octobre, le SER a organisé un petit déjeuner-débat à l’occasion du lancement de son livre blanc « Sécurité routière : 10 propositions pour 2017 ». L’objectif : échanger et partager les points de vue sur les enjeux de la sécurité routière dans la perspective de l’élection présidentielle de 2017.
.
«En tant que spécialistes des équipements de la route, il nous a paru essentiel de prendre la parole sur les questions de sécurité routière. D’abord, parce que les équipements de la route sont au cœur de la sécurité routière. Ensuite, parce que la sécurité routière reste un sujet de préoccupation majeur pour les Français et nous pensons qu’il ne doit pas être oublié des débats publics » : c’est en ces termes que Jean-Bernard Conrad, Président du Syndicat des Equipements de la Route, a rappelé les objectifs du livre blanc que le SER vient de publier.
Au cours d’une matinée d’échanges et de débats, le SER a souhaité partager ses constats et ses 10 propositions avec l’ensemble des acteurs mobilisés pour la sécurité routière. A cette occasion, 10 experts issus du milieu institutionnel, associatif, médical ou juridique sont venus apporter leur éclairage et leur expérience sur les 4 thématiques de la matinée : la politique d’entretien, les Séniors, la route intelligente et la révision nécessaire des statistiques d’accidentalité. Les intervenants ont notamment pointé l’urgence de se préoccuper de l’état de la route et de ses équipements afin de garantir la sécurité de tous les usagers et de mieux préparer la mobilité de demain.
Plus de 60 personnes étaient présentes à ce débat ouvert et constructif, où chacun a pu s’exprimer sur les solutions urgentes à mettre en œuvre pour diminuer l’accidentalité en France.
Fruit d’un travail collectif, le livre blanc du SER va être porté à la connaissance des candidats à l’élection présidentielle de 2017 dans les tous prochains jours.