Isosign
ZA du Monay
71210 SAINT-EUSÈBE
Téléphone : 03 85 77 07 25
Email : isosign@isosign.fr
Directeur de la publication : David Georget
Email : d.georget@isosign.fr
ZA du Monay
71210 SAINT-EUSÈBE
MY COMPUTING (Flexite)
66 RUE MARCEAU
71200 - LE CREUSOT
SIRET : 790 161 061 00011
Téléphone : 03 73 27 06 90
Email : contact@my-computing.net
L’utilisateur est informé que, conformément à l’article 27 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et est exclusivement destiné à Isosign. L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l’adresse suivante : isosign@isosign.fr. Les utilisateurs du site Web http://www.isosign.fr sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à Isosign, à la vie privée ou à la réputation des personnes. La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive d'Isosign. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l’autorisation expresse du Cabinet du responsable de la publication est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse du ou des détenteurs des droits s’y rapportant est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle. Les liens hypertextes mis en place sur le site peuvent conduire l’utilisateur sur divers sites. Il est précisé qu'Isosign n’a pas vérifié tous les sites éventuellement reliés au sien, leur contenu et les informations qui y sont présentes, et invitent l’utilisateur, sous sa responsabilité, à valider la conformité, l’exactitude, la complétude et/ou la licéité des informations et/ou contenus auxquels ils ont accès sur ces sites. Isosign décline par conséquent toute responsabilité sur les contenus et services offerts sur les sites auxquels le visiteur a accès à partir d’hyperliens de son site http://www.isosign.fr et sur l’utilisation qui en est faite par l’utilisateur. Le recours à ces sites par l’utilisateur relève de sa seule responsabilité. Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du responsable de la publication. Isosign met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Stéphane Bouillon, le Préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a ouvert symboliquement la barrière ISOSIGN mardi 29 Novembre 2016 à 6h, qui permet à la rocade L2 d'accueillir ses premiers automobilistes. "C'est une grande fierté pour tout le travail accompli depuis 50 ans. Maintenant, ce n'est qu'un début puisqu'il va falloir l'exploiter", a-t-il avancé.
Crédit photos : Laprovence
.
Marseille est l’une des villes les plus engorgées d’Europe et la plus congestionnée de France avec un nombre de km d’embouteillage à l’année supérieur à la Ville de Paris.
La rocade de Marseille, appelée L2, est un projet majeur de construction de route, lancé par le gouvernement, consistant en un périphérique qui permet à tous les véhicules en transit de contourner Marseille.
Cette nouvelle voie remédie efficacement aux problèmes d’embouteillage et améliore les temps de parcours pour le plaisir des usagers de la route Marseillais.
Au sein de ce projet d’envergure, Isosign a été retenue pour fabriquer les barrières de fermeture au niveau des bretelles d’accès visant à neutraliser la rocade en cas de nécessité.
Sur la rocade L2, toutes les voies d’accès sont différentes ! Le « sur mesure » est donc de rigueur pour que chaque barrière s’adapte parfaitement à son environnent.
C’est le caractère innovant de cette barrière qui a séduit les maitres d’ouvrage et les exploitants.
En effet, cette barrière brevetée s’adapte à toutes les configurations avec un minimum de composants. La pose et l’entretien en sont facilités. Tous les accessoires de fixation ou rallonges de barrière s’ajoutent en « plug and play » (c’est-à-dire, facilement en quelques minutes). En cas de dégradation, des barrières de secours peuvent être mise à longueur juste avant la pose, rendant possible une intervention rapide de la DIR (Direction Inter Régionale) qui est en charge de l’exploitation du réseau.
La performance de cette barrière à Marseille laisse entendre que cette barrière est vouée à un avenir prometteur pour la fermeture manuelle ou occasionnelle de tout type de voies ou de lieux : parkings, rocades, zones protégées.
Pour de plus en amples renseignements sur ce nouveau produit, n’hésitez pas à demander la fiche technique auprès d’Isosign.