Menu
Concepteur, fabricant et fournisseur de produits et solutions routières horizontales, verticales et digitales tels que peintures et marquage au sol, panneaux de signalisation, signalétique et mobilier urbain, remorques et équipements de toit, capteurs, produits lumineux et ITS (solutions de trafic intelligentes).

Avec l’acquisition de STI, ISOSIGN renforce sa position d’acteur référent en matière d’équipements de la route.

Publié le 24 septembre 2018 dans Développement

Lundi 17 septembre 2018, ISOSIGN a conclu l'achat de la société STI (Société des Techniques Innovantes) spécialisée dans la signalisation de balisage (plastique) avec des produits certifiés NF et partenaire d'ISOSIGN depuis sa création en 2007.
Voir le communiqué de presse.

Cette acquisition permet à STI de poursuivre son développement et pour ISOSIGN, de renforcer sa position d'acteur référent des équipements de la route.
STI restera une entité à part entière en conservant sa marque ainsi que son indépendance commerciale et financière.
Son nouveau gérant, Aly ADHAM, assure que STI continuera de maintenir son engagement et le service qu’elle apporte à tous ses clients. Etant entendu que ces valeurs sont chères à la société ISOSIGN qui a ainsi gagné au fil des années la confiance des demandeurs d’équipements routiers : société de travaux publics, revendeurs BTP, loueurs, collectivités locales, directions départementales et régionales, bureaux d’études routiers, autoroutes et entreprises privées …
Cet événement est l’occasion pour STI de renforcer son offre et de, d’ores et déjà, réfléchir à des produits novateurs qui s’inscriront pleinement dans les attentes du marché.