Menu
Concepteur, fabricant et fournisseur de produits et solutions routières horizontales, verticales et digitales tels que peintures et marquage au sol, panneaux de signalisation, signalétique et mobilier urbain, remorques et équipements de toit, capteurs, produits lumineux et ITS (solutions de trafic intelligentes).

Limitation de vitesse à 80km/h, ISOSIGN au cœur de l’actualité.

Publié le 10 janvier 2018 dans Evénement

Une partie de l’équipe décor d’ISOSIGN et Aly ADHAM, Président d’ISOSIGN au cœur de l’actualité.
Crédit photos : JSL

.
La réduction de la limite maximale de vitesse de 90 à 80 km/h sur le réseau routier secondaire en France a été annoncée ce mardi 9 janvier 2018 à l'issue d'un comité interministériel de sécurité routière.
Sur la scène française, le débat est houleux mais pour ISOSIGN le leitmotiv reste d’être au service de l’Etat et de ses clients pour répondre aux besoins en termes de sécurité routière.

Réduire la vitesse maximale autorisée de 90 à 80 km/h sur le réseau routier secondaire permettra-t-il de faire chuter la mortalité sur les routes ?

C'est ce qu'espère le gouvernement qui a annoncé mardi 9 janvier 2018 la mise en place de cette mesure qui sera effective à compter du 1er juillet 2018.
La mesure concerne les routes secondaires à double sens dont les voies ne sont pas séparées par une barrière de sécurité, ce qui représente environ 400.000 km de réseau routier secondaire.