Isosign
ZA du Monay
71210 SAINT-EUSÈBE
Téléphone : 03 85 77 07 25
Email : isosign@isosign.fr
Directeur de la publication : David Georget
Email : d.georget@isosign.fr
ZA du Monay
71210 SAINT-EUSÈBE
MY COMPUTING (Flexite)
66 RUE MARCEAU
71200 - LE CREUSOT
SIRET : 790 161 061 00011
Téléphone : 03 73 27 06 90
Email : contact@my-computing.net
L’utilisateur est informé que, conformément à l’article 27 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et est exclusivement destiné à Isosign. L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l’adresse suivante : isosign@isosign.fr. Les utilisateurs du site Web http://www.isosign.fr sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à Isosign, à la vie privée ou à la réputation des personnes. La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive d'Isosign. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l’autorisation expresse du Cabinet du responsable de la publication est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse du ou des détenteurs des droits s’y rapportant est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle. Les liens hypertextes mis en place sur le site peuvent conduire l’utilisateur sur divers sites. Il est précisé qu'Isosign n’a pas vérifié tous les sites éventuellement reliés au sien, leur contenu et les informations qui y sont présentes, et invitent l’utilisateur, sous sa responsabilité, à valider la conformité, l’exactitude, la complétude et/ou la licéité des informations et/ou contenus auxquels ils ont accès sur ces sites. Isosign décline par conséquent toute responsabilité sur les contenus et services offerts sur les sites auxquels le visiteur a accès à partir d’hyperliens de son site http://www.isosign.fr et sur l’utilisation qui en est faite par l’utilisateur. Le recours à ces sites par l’utilisateur relève de sa seule responsabilité. Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du responsable de la publication. Isosign met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Et oui plusieurs villes en France vont privilégier les déplacements en vélo plutôt qu’en voiture ou en transport en commun en sorti de Confinement.
Il y a plusieurs raisons liées à ça que nous allons le voir dans cet article.
Pour assurer la sécurité de tous les cyclistes en sorti de confinement, les villes devront prendre des mesures concernant la création de pistes cyclables et piétonnes.
Nos Séparateurs de Voies modulables BALIROAD+ et BALISCOPE sauront comment vous aider.
Mais tout d’abord, vous vous demandez surement pourquoi privilégier les transports en vélo ?
La pollution de l’air et notamment les gaz rejetés par les moyens de transports comme la voiture aurait comme effet d'aggraver les effets liés au coronavirus (covid-19).
C’est pourquoi dans les grandes villes privilégieraient l’installation de pistes cyclables temporaires. Certaines grandes villes comme New-York, Berlin ou encore Bogotá ont déjà installé ces pistes cyclables temporaires.
Un deuxième élément à prendre en compte est la contagiosité du virus. En prenant votre vélo, vous respectez une distanciation sociale qui permet de réduire le risque de contamination comparé aux transports en commun.
Les transports en commun seront donc à éviter pour éviter un afflux de personne dans un tramway, métro ou bus.
L’usage de la voiture serait un très mauvais choix puisqu’il permettrait :
d’aggraver la pollution de l’air qui augmente les effets liés au coronavirus
Trafic saturé dans les villes
Pour les villes, le challenge va être de pouvoir créer des pistes cyclables temporaires à l’aide de séparateurs de voies modulables pour aménager l’espace urbain.
En région Parisienne, depuis les grèves le nombre de cycliste aurait doublé passant de 400 000 à 800 000 cyclistes par jour obligeant la ville de Paris à s’équiper en séparateurs de Voies.
Dans les villes le nombre de cyclistes va surement augmenter, il est donc important d’assurer leur sécurité à travers de nouvelles pistes cyclables et de pistes pour piétons temporaires.
Nos BALIROAD+ et BALISCOPE sont là pour vous aider. Ces séparateurs de voies sont idéaux pour créer des pistes cyclables et piétons temporaires.
Les avantages à utiliser nos Séparateurs de Voies Modulables sont qu’ils pourront répondre à vos exigences :
- Facilité de mise en oeuvre
- Modularité
- En stock et livrable rapidement
- Parfaite protection des cyclistes