Isosign
ZA du Monay
71210 SAINT-EUSÈBE
Téléphone : 03 85 77 07 25
Email : isosign@isosign.fr
Directeur de la publication : David Georget
Email : d.georget@isosign.fr
ZA du Monay
71210 SAINT-EUSÈBE
MY COMPUTING (Flexite)
66 RUE MARCEAU
71200 - LE CREUSOT
SIRET : 790 161 061 00011
Téléphone : 03 73 27 06 90
Email : contact@my-computing.net
L’utilisateur est informé que, conformément à l’article 27 de la loi informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les informations communiquées par l’utilisateur du fait des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande et est exclusivement destiné à Isosign. L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification portant sur les données le concernant en écrivant à l’adresse suivante : isosign@isosign.fr. Les utilisateurs du site Web http://www.isosign.fr sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s’abstenir, s’agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d’une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à Isosign, à la vie privée ou à la réputation des personnes. La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire et tous les autres éléments composant le site sont la propriété exclusive d'Isosign. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque société que ce soit, sans l’autorisation expresse du Cabinet du responsable de la publication est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle des marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site sans l’autorisation expresse du ou des détenteurs des droits s’y rapportant est donc prohibée, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle. Les liens hypertextes mis en place sur le site peuvent conduire l’utilisateur sur divers sites. Il est précisé qu'Isosign n’a pas vérifié tous les sites éventuellement reliés au sien, leur contenu et les informations qui y sont présentes, et invitent l’utilisateur, sous sa responsabilité, à valider la conformité, l’exactitude, la complétude et/ou la licéité des informations et/ou contenus auxquels ils ont accès sur ces sites. Isosign décline par conséquent toute responsabilité sur les contenus et services offerts sur les sites auxquels le visiteur a accès à partir d’hyperliens de son site http://www.isosign.fr et sur l’utilisation qui en est faite par l’utilisateur. Le recours à ces sites par l’utilisateur relève de sa seule responsabilité. Les utilisateurs et visiteurs du site Web ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable du responsable de la publication. Isosign met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs des informations et/ou outils disponibles et vérifiés, mais ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Les panneaux Isosign arborent les routes d’Abidjan. Crédit photos : Isosign®
.
Le réseau routier Ivoirien compte 82 000 km de routes dont 4 000 km de voiries urbaines, en majorité concentrées à Abidjan.
Ce réseau nécessite d’être remis à niveau pour limiter les conséquences économiques et sociales : augmentation du coût du transport, réduction des échanges entre les différentes régions du pays et appauvrissement des populations rurales enclavées.
Cette nécessaire réhabilitation est devenue l’une des priorités du Ministère des Infrastructures Economique (MIE) visant à rattraper le retard accumulé pour accompagner le développement économique du pays, et assurer la pérennité du patrimoine routier.
C’est dans ce contexte qu’ISOSIGN a été sollicitée et retenue pour la fourniture de la signalisation verticale. Le projet porte sur le traitement de plus de 50 km de voirie et l’équipement de 57 intersections. Le projet est soutenu par l’agence française pour le développement, dans le cadre de la convention C2D entre l’état français et l’état ivoirien.
Les clés de ce succès ont été des produits répondants aux exigences de la Côte d’Ivoire et un service de proximité assuré par la présence de plusieurs collaborateurs d’ISOSIGN, implanté sur place, à Abidjan.
C’est ainsi qu’ISOSIGN est fière de participer à la réhabilitation des équipements de signalisation routière du district d’Abidjan, bientôt remise à neuf pour le confort des usagers de la route de Côte d’Ivoire.