Menu
Designer, manufacturer and supplier of products and horizontal road solutions, digital and vertical such as paintings and markings, road signs, signage and furniture urban, trailers and rooftop equipment, sensors, bright and ITS products (intelligent traffic solutions).

Is the BALIROAD Lane Separator easy to transport? ?

Published the 8 March 2020 in Novelty

Transporter des séparateurs de voies K16 BALIROAD+ n’a jamais été aussi facile. De plus, ils sont entièrement fabriqués en France dans un Plastique 100% Recyclable.

Transporter des Séparateurs de voies K16 BALIROAD+ n’a jamais été aussi facile. De plus, ils sont entièrement Fabriqués en France dans un Plastique 100% Recyclable.

Grâce à son très faible encombrement, vous pourrez transporter jusqu’à 36 blocs sur une seule palette de 1200mm par 1200mm (soit plus de 40 mètres linéaires).
Ce modèle de Séparateur de voies est unique et déposé à l’INPI pour ses caractéristiques techniques innovantes comme son Ergonomie, sa facilité d’utilisation.

Comment transporter le Séparateur de Voies K16 ?

Avec une palette mesurant 1200mm par 1200mm vous pouvez transporter jusqu’à 36 blocs de Séparateurs de Voies Empilables.
Avec seulement un camion pouvant transporter jusqu’à 22 palettes comme celle-ci, ce qui équivaut à transporter 887 mètres de Séparateurs de voies. Pas mal non ?

Un des Avantages que vous apprécierez le plus, est que les BALIROAD+ sont lestables avec du Sable, de l’Eau ou des plastoblocs.
Sur cette nouvelle version de Séparateurs de Voies, nous avons opté pour un nouveau design, plus ergonomique et plus facile à transporter.

Vos collaborateurs apprécieront le Baliroad+ pour ses 6kg et pourront déployer plus facilement et plus rapidement tous les Séparateurs de voies nécessaire à la Sécurité des usagers de la route que ce soit sur des chantiers urbains, périurbains ou encore autoroutiers.

Comment l’Ergonomie du Baliroad+ vous fera gagner du temps et de l’argent ?

Avec un poids sans lestage de seulement 6kg, et une poignée ergonomique pour faciliter la manutention et son transport ; ce BALIROAD+ (Ou K16) sera apprécié par tous vos collaborateurs et vous fera gagner un temps d’installation important.

En plus d’un transport facilité, avec le K16, plus besoin d’un important espace de stockage pour entreposer tous vos blocs empilables. Nos BALIROAD+, peuvent être entreposer à la verticale simplement à l’aide d’une barre de levage transversale.
Sur une seule palette de 1200mm par 1200mm, vous pourrez stocker 36 blocs empilables, de quoi stocker tous vos séparateurs de voies dans un seul endroit sans que cela prenne une place importante.

Vous hésitez encore ? Voici un récapitulatif des différentes informations pratiques concernant ce séparateur de voie Empilable K16 :
- Meilleur Encombrement du marché (36 blocs empilables par palettes) 22 palettes par Camion SOIT 887 mètres au total pour ce BALIROAD+
- Emprise au Sol de seulement 27cm
- Possibilité de Stockage Verticale à l’aide d’une barre de levage transversale
- Lestage à l’eau, sable ou plastobloc
- 6kg unité
- Poignée de Transport Ergonomique

Télécharger la Fiche Technique Complète du BALIROAD+

Cette documentation technique comprend toutes les informations relatives au Séparateur de Voiex BALIROAD+. Vous y retrouverez une présentation générale ainsi que le fonctionnement et tous ses avantages.

Télécharger la Présentation du BALIROAD+